Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Compte bloqué

Bonjour
Mon compte ameli est bloqué depuis des mois suite à plusieurs mots de passe erronés. Je suis dans le 94 et il m’est impossible de vous avoir au téléphone. Je n’ai plus de carte vitale depuis septembre 2022 je ne sais plus quoi faire! Pourriez vous m’aider svp à retrouver l’accès à mon compte en ligne et où a commander une nouvelle carte vitale?
Merci

Daniel

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Audrey

  • 1981 réponses publiées

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Voir le profil

Bonjour Daniel,

Dans de ce topic : "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" ainsi que dans la foire aux questions qui en découle, vous trouverez des informations utiles pour votre connexion.

Si l'accès à votre compte reste impossible malgré les solutions proposées, il sera alors nécessaire de contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 3646.

Dès l'accès à votre compte ameli retrouvé, vous pourrez faire une déclaration de perte ou vol de l'ancienne carte Vitale ou demander son renouvellement, puis effectuer la commande de la nouvelle.

Je vous souhaite une succulente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile