Compte bloqué

Bonjour
Mon compte ameli est bloqué depuis des mois suite à plusieurs mots de passe erronés. Je suis dans le 94 et il m’est impossible de vous avoir au téléphone. Je n’ai plus de carte vitale depuis septembre 2022 je ne sais plus quoi faire! Pourriez vous m’aider svp à retrouver l’accès à mon compte en ligne et où a commander une nouvelle carte vitale?
Merci

Daniel

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour Daniel,

Dans de ce topic : "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" ainsi que dans la foire aux questions qui en découle, vous trouverez des informations utiles pour votre connexion.

Si l'accès à votre compte reste impossible malgré les solutions proposées, il sera alors nécessaire de contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 3646.

Dès l'accès à votre compte ameli retrouvé, vous pourrez faire une déclaration de perte ou vol de l'ancienne carte Vitale ou demander son renouvellement, puis effectuer la commande de la nouvelle.

Je vous souhaite une succulente journée.