La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour
Mon compte ameli est bloqué depuis des mois suite à plusieurs mots de passe erronés. Je suis dans le 94 et il m’est impossible de vous avoir au téléphone. Je n’ai plus de carte vitale depuis septembre 2022 je ne sais plus quoi faire! Pourriez vous m’aider svp à retrouver l’accès à mon compte en ligne et où a commander une nouvelle carte vitale?
Merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/06/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour Daniel,
Dans de ce topic : "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" ainsi que dans la foire aux questions qui en découle, vous trouverez des informations utiles pour votre connexion.
Si l'accès à votre compte reste impossible malgré les solutions proposées, il sera alors nécessaire de contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 3646.
Dès l'accès à votre compte ameli retrouvé, vous pourrez faire une déclaration de perte ou vol de l'ancienne carte Vitale ou demander son renouvellement, puis effectuer la commande de la nouvelle.
Je vous souhaite une succulente journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
20% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/10/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/03/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Audrey a été sélectionné comme meilleur répondant
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Audrey a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/06/2023
Voir le profilDaniel a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?