Pension d'invalidité

Bonjour c'est normal que le paiement de ma pension d'invalidité et pas noté dans les paiements merci

Cha

Réponse approuvée par Cha

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Loulou

Bonjour, rien non plus ( pas de calais )

Autres réponses

tade

Bonjour

Idem pour moi rien n'est noté!!!

legna60

Bonjour. Rien non plus de noté sur mon compte ce matin. (Oise)

Zabou

Rien de noté pour moi non plus ce matin

Dinar

Bonjour ,

Il n'y a rien d'affiché pour moi non plus , je suis dans l'Isère.

Annie

Bonjour,
Rien dans le Calvados non plus. Àppel au 3646 pour explication

tade

Bonjour

Avez vous votre pension d'invalidité affiché sur votre compte ameli svp?
Je n'ai rien de mon coté...