Carte vitale pour une personne sans numéro de sécurité sociale

Bonjour, je suis un peu perdue avec ces procédures, mon mari est un citoyen européen (Italie) nous avons déménagé en France pour le travail, donc je fais le permis de séjour en France, j'ai reçu le "recepisse de demande de carte de sejour" et je voudrais faire la procédure pour la carte européenne de santé, est-ce possible ? comment puis-je générer mon numéro de sécurité sociale ? quelles sont les étapes pour obtenir ma carte vitale ?

gre28

Caroline

Bonjour gre28,

Pour connaitre le réponse à votre question, je vous invite à lire ce topic relatif à l'affiliation en France.