Oxygénothérapie à domicile

Bonjour, je souffre depuis 2016/2017 d'une BPCO stade 3/4, emphysème...Je suis sous oxygène toute la nuit avec un extracteur ( 8h à peu près) . La journée dès que je bouge dans la maison ou lorsque je me rends à mes consultations médicales, j'ai 2 bouteilles avec un concentrateur . C'est la société Isis à Montpellier qui m'a fourni ces appareils. Je voudrais savoir si j'ai droit à une prise en charge pour l'électricité, les 2 premières années j'ai reçu un remboursement de 68 euros pour l'année, cette année j'ai reçu un remboursement de 65 euros alors que j'utilise beaucoup plus mon oxygène et que en plus j'ai l'appareil toute la nuit qui ne fonctionne qu'à l'électricité. Pourriez-vous me renseigner. Merci d'avance. Cordialement.

Scarlett

Bonjour Scarlett,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Prise en charge facture d'électricité lors d'un traitement oxygène à domicile?".

Vous pouvez aussi consulter l'article "Chèque énergie (gaz, chaleur, électricité)", disponible sur le site du service-public.fr.

Je vous souhaite une très bonne journée.