Sous oxygénothérapie ,,quelle aide pour électricité et peut on récupérer les aides des années passées?

J'ai appris récemment que l'on pouvait avoir une aide pour l'électricité quand on est sous oxygénothérapie 15 h ,j'ai ce traitement depuis fin 2018 et a aucun moment là société en a fait mention , c'est ma fille qui a trouvé cette information sur internet , je vais la recevoir pour cette année même si c'est un petit montant , pour une petite retraite c'est beaucoup .Par contre les années passées rien
Il serait bien de mettre les patients au courant de leurs aides
Que peut on faire pour avoir le retard ?
Merci

Belle

Bonjour Belle,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Prise en charge facture d'électricité lors d'un traitement oxygène à domicile".