Carte européenne pour ma fille ?

Ma fille va partir au pays bas pour voyage d'étude, elle a besoin de carte européenne à son nom, comment on fait ?

Georganidis

Bonjour Georganidis,

Je vous invite à prendre connaissance de notre réponse intitulée "Commander une CEAM via le compte ameli" qui s'applique à votre situation si votre fille est rattachée à votre dossier.

Si toutefois elle dispose de droits personnels, la démarche sera similaire mais à effectuer depuis son propre compte ameli.

Je lui souhaite un bon séjour.

Autres réponses

Elryn

Si elle dépend de ses parents il faut la commander via le compte du parent principal

Si elle a son propre dossier sécu (et pas carte vitale çà c’est autre chose) elle la commande via son compte ameli personnel