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Bonjour, suite à mon affiliation à la CPAM j ai reçu un courrier me demandant de mettre à jour ma carte vitale. J'ai voulu le faire à la pharmacie mais le pharmacien m a dit que la mise à jour de ma carte était refusée. J'ai donc essayé de créer un compte Ameli mais le site refuse me disant que ma situation actuelle ne permet pas de créer un compte. Je n'arrive pas à joindre la CPAM par téléphone car les lignes sont saturées et je ne peux pas envoyer de message puisque je n'ai pas de compte Ameli. Que puis-je faire?
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour sophie,
Ce forum n'est pas habilité à traiter vos demandes d'ordre personnel.
Dans votre situation, je vous confirme qu'il est indispensable d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin qu'un conseiller procède à une analyse des éléments de votre dossier.
En effet, le nombre croissant de sollicitations auprès du 36 46 peut saturer la ligne dans certains départements.
Si besoin, je vous suggère de réitérer votre appel pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h et de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Vous pouvez également vous rendre à l'accueil le plus proche de votre domicile.
Pensez à vérifier les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilSeule votre cpam pourra vous répondre, il faut réussir à les joindre
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Voir le profilMerci pour votre réponse qui malheureusement me désole. Si je dois contacter ma CPAM je ne vais jamais m'en sortir. N'ayant pas de compte Ameli impossible de leur envoyer un message et ,maintenant, lorsque je les appelle une bande me dit qu'il y a un problème technique et que les agents ne peuvent plus répondre.
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Élodie a été sélectionné comme meilleur répondant
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Élodie a répondu
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