Suspension pension invalidité ?

Bonjour, il est possible que ma pension d'invalidité soit suspendue pendant un an pour cause de dépassement du salaire de comparaison (pour cause de licenciement). Est-ce que cette suspension remet en cause mon invalidité ou le versement de la pension pourra-t-il reprendre dans 1 an ?

Sookie2021

Bonjour Sookie2021,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Svp, besoin d'aide pour rédiger ma déclaration de ressources".

Je vous précise également que la diminution ou la suspension du versement de votre pension n'a pas d'incidence sur votre statut ou votre prise en charge au titre de l'invalidité.

Toutefois, ce forum n'est pas habilité à traiter vos demandes d'ordre personnel.

Afin d'obtenir une réponse personnalisée et en lien avec votre dossier d'invalidité, c'est l'avis de votre caisse qu'il convient de suivre.

Aussi, je vous conseille, si besoin, de prendre rendez-vous dans l'accueil le plus proche de votre domicile pour obtenir de plus amples informations.

Vous trouverez les coordonnées et les horaires d'ouverture de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sur notre site internet, ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

La suspension de la pension ne suspend pas votre statut d’Invalide. Vous avez toujours le 100 % invalidité, etc.