Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment signaler un bug du site Ameli sur une notification ?

lorsque j'essaie d'afficher une notification en date du 8 mai présente sur mon compte AMELI, le site internet rencontre un disfonctionnement, mais je ne sais pas à qui le signaler.
La page s'intitule "Request Rejected", et demande de contacter un administrateur :
====================
The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.
Your support ID is: XXXXXXXXX
====================

Je n'ai pas trouvé de formulaire de contact pour un disfonctionnement du site.
A qui signaler ce problème ?
(avec le bon identifiant "Support ID" bien sûr)

gim

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour gim,

Il s'agit d'un dysfonctionnement temporaire. Je vous remercie de réitérer votre demande ultérieurement.

Si toutefois le problème persiste, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), par téléphone, en composant le 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

30% des internautes ont trouvé cette réponse utile