Prise en charge d'opération bariatrique refusé sans raison

Bonjour, je suis actuellement à la fin du parcours pour réaliser une chirurgie bariatrique. J'ai déjà eu ma date (26/06).
Hier, la clinique m'a appelé et m'a notifié que la prise en charge a été refusée plusieurs fois sans raison particulière. Je me suis dis que c'est peut etre du au fait que l'opération sera à Montpellier et que je suis rattachée à la caisse de la Guadeloupe. Je ne sais pas pourquoi celle-ci a été refusée. Qu faire dans ce cas ? J'ai 22 ans, j'ai un IMC de 42.7.

Malaika K.

Bonjour Malaika K.,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Refus de prise en charge intervention de chirurgie bariatrique".