Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Demande de carte vitale

Bonjour, le 04/06/2023 j'ai envoyé tous les documents nécessaires, mais je n'ai toujours pas reçu la karte vitale, aidez-moi s'il vous plaît, je l'apprécierais, merci.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Isa

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Isa,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic relatif au délai d'obtention d'un numéro de sécurité social définitif après dépôt du dossier.

Aussi, je vous conseille de prendre contact votre caisse d'assurance maladie en composant le 36 46, pour obtenir des informations sur le suivi de votre demande.

En effet, pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile