Mi temps thérapeutique et retraite progressive

Bonjour a Tous

Je suis en retraite progressive depuis le 1 Mai de cette année. Hors j'ai demandé à
Mon médecin de me prolonger le mi temps thérapeutique pour le même mois le temps
Que je sois payé par les régimes retraite
Voilà ma question puis je cumuler les deux mi temps thérapeutique et retraite progressive Merci pour votre reponse
Bien cordialement
Voilà ma question

rotcher

Bonjour rotcher,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Cumul indemnités journalières et départ à la retraite".

Bonne journée.

Autres réponses

rotcher

Bonjour Lorraine

Excusez moi mais je ne part pas à la retraite
Mais je suis en retraite progressive pendant mon mi temps thérapeutique.
Et je crois que j'ai vu dans le forum qu en retraite progressive ont as droit qu a 2 mois d arret maladie certains disent que c'est en cumul emploi retraite c était pour savoir le vrai du faux Merci a vous si vous connaissez
Cette Loi

Bonjour rotcher,

Si vous n'avez pas encore atteint l'âge légale de départ à la retraite, alors vous pouvez prétendre aux indemnités maladie selon les conditions décrites dans ce topic : Point complet sur les conditions d'ouverture de droits aux indemnités journalières maladie.

Après l'âge légal de départ à la retraite atteint, il convient de prendre en compte la réponse apportée par Lorraine, experte ameli, ci-dessus.

Bonne journée