Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Déclaration d'accident de travail et multiemployeur

Bonjour,
Je suis multi employeur, et j'ai eu un accident du travail, de trajet précisément; tous mes employeurs doivent ils déclarer mon accident ou seulement celui duquel dépendait le trajet ? quelles sont les démarches à effectuer par les autres employeurs?
merci!

srand

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Mathilde

  • 2132 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour srand,

Vous devez indiquer sur la déclaration uniquement l'employeur pour lequel vous avez effectué le trajet à l'origine de l'accident.

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Accident de travail et cumul d'emplois".

En revanche, il sera nécessaire d'indiquer tous vos employeurs pour le calcul de votre droit aux indemnités journalières. Ces derniers devront faire parvenir une attestation de salaire en accident du travail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant