Semelles orthopédiques et ordonnance affection longue durée

Bonjour,

concernant le remboursement de semelles orthopédiques, lorsque l' on est en affection longue durée, est on éffectivement remboursé du montant total des semelles ?

Merci

sylpard

Bonjour sylpard,

Le point complet sur la prise en charge des semelles est consultable dans ce topic : "Remboursement semelle orthopédique".

Les soins et traitements liés à une affection de longue durée (ALD) exonérante sont pris en charge à 100% sur la base de remboursement de la sécurité sociale.

Vous trouverez des informations à ce sujet sur notre site ameli.fr : "Affection Longue Durée (ALD) et maladies chroniques".

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

On est remboursé à 100 % de la base sécu soit environ 27€ la paire