Envoi de 2 bulletins de situation

Bonjour,
J’ai été hospitalisé mi avril et fait envoyé mon bulletin de situation par la poste à ma cpam le jour suivant par un parent. J’ai envoyé mon second bulletin de situation de sortie (il y a 5 jours) le lendemain de ma sortie mais rien n’a été traité pour le premier bulletin… est-ce normal? Ou fallait-il attendre le second bulletin? J’ai un autre arrêt de travail délivré par mon médecin traitant (suite à mon hospitalisation) qui a été envoyé à la même date que mon second bulletin et il a été traité donc je me pose des questions… est-ce que mes IJ vont être recalculés après la réception du second bulletin ? Puisqu’il y a une carence de 3 jours et que c’est un arrêt prolongé suite à un premier arrêt suivi d’une hospitalisation. S’ils ont perdu mon premier bulletin de situation comment en ravoir un puisque l’autre a été donné à mon employeur?
Il n’y a pas d’interruption entre mon premier arrêt de travail, mon hospitalisation et la dernière prolongation d’arrêt de travail.

Lycoris

Réponses

Bonjour Lycoris,

Votre question nécessite une étude personnalisée.

Cependant, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de
répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange
d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données
personnelles.

Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en point d'accueil directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour les questions concernant les points suivants :

- Accident du travail / maladie professionnelle,

- Arrêt de travail / indemnités journalières,

- Artistes-auteurs,

- Congé maternité / paternité,

- Cures thermales,

- Demande de capital décès,

- Demande de Complémentaire santé solidaire,

- Demande de pension d'invalidité,

- Soins à l'étranger.

Si vous n'avez pas de compte ameli ou si vos interrogations portent sur d'autres sujets, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.

Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil