quid de la date sur bulletin de situation

La date d'emission du bulletin de situation est-elle valable à chaque envoi du bulletin

cooky

Bonjour cooky,

Si vous avez été hospitalisé(e), vous devez faire parvenir à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) votre bulletin d'hospitalisation mentionnant la date d'entrée et de sortie de l’hôpital. Ce document sera traité comme une prescription d'arrêt de travail.

Si vous êtes encore hospitalisé(e), la date d'émission du bulletin sera celle retenue pour la date de fin de l'arrêt de travail, la date d’entrée étant le point de départ. En cas d'hospitalisation longue, je vous recommande de faire parvenir des bulletins de situation toutes les 2 semaines à votre CPAM, afin de déclencher les paiements d'indemnités journalières.