payement de ma rente at

bonjour je touche une rente AT de la part de CPAM qui doit être verse tous les trimestre hors les payements ne sont jamais regulier je m explique exemple pour le trimestre ( octobre-novembre-décembre) ma rente est verse en février pourquoi n est elle pas verse en janvier et tout les trimestre c est pareil verse le 2eme suivant le trimestre pourquoi n est elle pas verse le mois suivant le trimestre et non pas le 2 eme mois suivant

jilian

Bonjour jilian,

Le versement des rentes trimestrielles est effectué au plus tard le 15 du mois du versement.

Pour retrouver les mois de versements de votre rente, différents selon le mois de naissance du bénéficiaire, je vous invite à vous référer à la notification de décision qui vous a été adressée.

Pour plus de précisions vous pouvez également contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), dont les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

jilian

je n ai toujours pas reçu de repousse a ma question qui est pourquoi le versement de ma rente est effectue le 15 du 2 eme mois suivant le trimestre échu

alors que le versement doit être effectue le 15 du mois qui suit le trimestre échu et ce n est pas le ka du tout
exemple le payement de ma rente pour ( janvier -février-mars)a été effectue aujourd’hui c est a dire le 11 mai
hors ce payement aurais du être effectue le mois dernier le 15 avril et non pas aujourd’hui le 11 mai

pourquoi tout les versement sont décale d un mois supplémentaire