demande d'autorisation de traitement pour un séjours de 3 mois en Nouvelle calédonie

Bonjour je voudrais connaitre les démarches a effectuer auprès de la sécurité sociale pour recevoir mon traitement de chimiothérapie en Nouvelle Calédonie pendant 3 mois, je crois qu'il faut demander une autorisation , quel est le document à remplir. Mon oncologue va se mettre en relation directe avec un médecin de là bas. Je pars 3 mois pour travailler pour une compagnie de théâtre française , je suis intermittente du spectacle.Merci pour votre réponse.

ChaBla

Bonjour ChaBla,

Afin de bénéficier de la prise en charge de votre traitement lors de votre séjour en Nouvelle-Calédonie, il convient de faire une demande préalable auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Long séjour en Nouvelle-Calédonie" qui vous indiquera les démarches à effectuer.