Je dois fournir un document pour compléter mon dossier ?

Bonjour l’assurance maladie a suspendu mes droits et mon compte ameli le temps que je justifie ma stabilité en france

Je leurs es envoyé par courrier ma contestation et tout les documents pour prouver que je suis revenue en france depuis juin 2022 (je suis francaise)

Depuis debut avril je n’ai aucune reponse j’ai appelé ils m’ont dit quil manque les 3 dernière facture de mon hébergeur mais comment dois je leur fournir ?

Par courrier ? Ou je dois me rendre sur place ?
Elle ne m’as rien précisé

Pourquoi ils ne me re envoie pas par courrier qu’il manque tel document
Aucune reponse de leur part

Que dois je faire ? Si je me rend sur place avec les photocopies des 3 derniers factures de celui qui m’héberge est ce que je dois revenir avec tout les papiers
Ou si je leur envoie par courrier ils vont pas égarer ses factures comment vont ils faire le lien entre les factures et mon dossier ?

Je precise je n’ai pas acces a mon compte ameli !

Ines782

Bonjour Ines782,

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées concernant votre dossier.

Au vu des informations dont vous nous faites part, je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) selon les modalités indiquées sur le site ameli.fr, rubrique " Adresses et contacts".

Vous pouvez essayer de joindre un conseiller au 36 46 dans les heures de plus faible affluence soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h.

Vous avez également la possibilité de bénéficier d'un rendez-vous personnalisé en accueil. Vous pourrez fixer ce rendez-vous lors de votre appel.

Autres réponses

Elryn

Soit vous y allez soit vous envoyez par courrier avec toutes les infos permettant de bien faire le lien avec votre. Dossier