Attestation suppression administrative de pension d'invalidité

Ma pension d'invalidité a été supprimée en décembre 2022 et janvier 2023 en raison du décret 2022-257 sans aucune notification préalable permettant une voie de recours, ce qui n'est pas légal. Des actions sont en cours. Le médiateur devait soit disant me recontacter sur mon dossier. Depuis janvier aucune nouvelle ..... J'ai besoin de la notification de suppression de pension pour ma Caisse de prévoyance en urgence. Par le Chatbot impossible d'avoir les réponses, ne sert à rien !!! j'ai déjà envoyé un courrier à la CRAMIF qui ne répond pas. une honte !

Lorelei2311

Réponses

Bonjour Lorelei2311,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez également bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.