Hospitalisation pour dépression

Bonjour je suis actuellement hospitalisé pandant 4 semaine pour une dépression hospitalisation complète et rééducation locomoteurs dos jambes pour un corset dos je dois aller hôpital de jour
Question est je dois reprendre mon travail a mis temps terapheutique
Et avoir une ald

mimi423

Réponses

Elryn

C’est à voir avec votre médecin

Bonjour mimi423,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous remercie de consulter ce topic relatif aux modalités concernant le temps partiel thérapeutique.

Vous trouverez également des informations en consultant la page "Comment faire une demande de prise en charge en Affection Longue Durée (ALD) ?" du site ameli.fr.

Enfin, pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.