Remboursement médicament

Les médicaments suivants: Rekovelle et citrotide sont ils remboursés par la sécurité sociale sans conditions ( âge, etc.)?
Sont ils également remboursés avec une ordonnance belge?

lola

Bonjour lola,

Une ordonnance belge est bien valable en France, comme l'indique cet article du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) "Prescriptions établies à l'étranger : comment sont-elles reconnues en France ?".

D'autre part, vous pouvez également saisir directement le nom des médicaments concernés dans la Base de données publique des médicaments.

De plus, je vous invite à vous rapprocher de votre pharmacien. Celui-ci pourra vérifier si les médicaments mentionnés figurent sur la liste des médicaments remboursables.

Enfin, vous trouverez plus d'informations sur ameli.fr dans l'article concernant le remboursement des médicaments.

Je vous souhaite une très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant