Mutation à la CPAM

Bonjour,
Je suis actuellement à la MSA et je viens de signer un CDD d'un mois. Mon employeur est au régime général.
Est ce que je peux demander une mutation à la CPAM ?
Merci de votre réponse

Martine

Bonjour Martine,

Comme précisé dans ce topic relatif à la demande de mutation, certaines conditions de durée et de temps de travail doivent être réunies pour obtenir la mutation de votre dossier vers la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Compte tenu de la situation que vous nous avez communiquée, j'ai le regret de vous informer qu'à ce jour, ces conditions ne sont par remplies.

Vous conservez donc le bénéfice de vos droits auprès de la Mutualité sociale agricole (MSA).

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Oui vous pouvez