Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Zéro à charge Dentaire ?

Bonjour je ne trouve pas réponse à ma question simplement est que je peux refaire mes courronnees sur dents avec le zéro à charge ? Mes courronnes dentaires ont 10 ans elles sont usées se fissures et elles me font beaucoup mal je les ai payer la 1 ère fois ce que je veux savoir c est cela il y a t il une raison médicale de les changers pour bénéficier du zéro à charge ou est possible si il y a raison esthétique ? Est vrai que le zéro à charge est réservé à raison médicale et non remboursable pour raison esthétique ?

Discrète

  • 22 questions posées
  • 9 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour anonyme 34,

Pour obtenir une réponse personnalisée, je vous conseille de vous rapprocher de votre professionnel de santé qui pourra établir un devis précis concernant vos soins dentaires.

Bonne journée à vous.

Ce post vous a-t-il été utile ?

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Discrète

  • 22 questions posées
  • 9 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour je ne comprends pas ma dentiste pour moi ce n est pas esthétique et non remboursable pour moi c est une demande médical j ai beaucoup mal et mes courronnes dentaires on 10 ans elles s uses se fissures près de mes gencives hypersensibles ai je droit de bénéficier du panier zéro à charge ? Je suis en ALD liée et pas les moyens je peux pas rester comme ça.

Élodie

  • 4070 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour Discrète34,

Vous trouverez davantage de précisions en consultant ces deux articles disponibles depuis le site ameli.fr : "Soins dentaires : comprendre le 100 % Santé" et "Prothèses dentaires".

De même, je vous invite également à vous rapprocher de votre dentiste afin qu'il vous établisse un devis : celui-ci mentionnera le montant facturé ainsi que la part prise en charge par l'Assurance Maladie. Vous pourrez ensuite le transmettre à votre organisme complémentaire afin de connaître le montant de sa participation.

Vous êtes également libre de prendre l'avis d'un second professionnel de santé afin de comparer les propositions et d'effectuer votre choix.

Bonne journée.