le zéro à charge dentaire et prothèses dentaires?

Bonjour,
J'ai un devis pour prothèse amovible RAC modéré, ( dent N° 36,37,47) cotation CCAM: PA1, pour un total de 980€, le base de remboursement RO : est de 193.50€, montant RO : 193.50€, et le montant RC : 193.50E. Cela ne fait pas beaucoup? Comment est calculé le zéro reste à charge dans ce devis ?
Car 193.50€ sur des honoraires de 980€ le reste à charge est quand même très conséquent !
À savoir aussi que je suis en invalidité 2 et prise en charge à 100% sauf pharmacie 30% (PH4) et pharmacie 15% ( PH)
Merci pour votre aide.

MFF

Géraldine

Bonjour MFF,

Je vous invite à consulter cet article issu du site ameli intitulé "Comprendre le devis de votre dentiste" qui devrait pouvoir vous aider.

D'autre part, vous pouvez prendre connaissance de ce topic relatif au dispositif 100 % santé concernant les soins dentaires.

Enfin, je vous suggère de faire le point concernant ce devis auprès du dentiste qui l'a établi.