Est ce que la prothèse dentaire HBLD474 entre dans le panier reste à charge zéro ?

bonjour,
j'ai besoin d'un appareil amovible définitif 6 dents avec le codage HBLD474. est ce que cette prothèse entre dans le panier reste à charge zéro. merci

patou75012

Bonjour patou75012,

Cet acte est référencé à la Classification commune des actes médicaux (CCAM). Je vous invite à cliquer sur le lien où vous pourrez visualiser la base de remboursement ainsi que la date d'effet.

Certaines prothèses font déjà partie du dispositif 100% santé. Vous trouverez des informations complémentaires en consultant cette page du site ameli.fr, rubrique "Prothèses dentaires" ainsi que cette autre page du site ameli.fr : "Soins dentaires : comprendre le 100 % Santé".

Je vous invite à contacter votre dentiste pour obtenir un devis.