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Bonjour,
Suite à un avis du Médecin Conseil de la CPAM, cette dernière m'a coupé les IJ.
J'ai donc fait appel auprès de la Commission Médicale de Recours Amiable et mon chirurgien s'est entretenu en même temps avec le Médecin Conseil.
Ce dernier est revenu sur sa décision mais a demandé (pour ne pas avoir tord?) que le motif de l'arrêt de travail soit modifié. Ce qui m'a été notifié par téléphone par le service médical de ma caisse. J'attends toujours depuis plus de 3 semaines la notification sur mon compte Ameli, mais c'est un autre problème.
Je vais donc voir mon médecin traitant début avril après ses 2 semaines de vacances, qui me refait l'arrêt en le datant de 4 janvier date de début de l'arrêt en question. et qui s'arrête le 22 mai. Arrêt qui annule et remplace le précédent à la demande du Médecin Conseil.
Je fais un courrier que je joint à l'arrêt de travail à la demande du service médical de la CPAM, et je l'envoie le 5 avril en courrier suivi.
Sur le site de La Poste, le courrier a été délivré le 11 avril.
La CPAM jointe par message sur Ameli me dit qu'ils n'ont jamais reçu l'arrêt (mensonge), me demande un duplicata, et de l'envoyer sur dépotpièce chose que m'a fortement déconseillé le service médical, ou via une adresse postale différente de celle écrite sur le site Ameli.
Que dois-je faire? C'est la troisième fois en 2 ans que ça m'arrive.
J'envisage de porter plainte contre la CPAM si je n'arrive pas à me faire entendre. Je suis sans revenu depuis le 4 janvier !
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Bonjour Jean-christophe,
Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr
Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.
Je vous souhaite une bonne journée.
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