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Bonjour,
Souhaitant obtenir une attestation de la sécurité sociale (suite à réussite d'un concours), je n'arrive pas à me connecter via mon espace.
Je pense savoir pourquoi : j'ai déménagé il y a deux ans et je n'ai jamais ouvert il me semble à ce moment de compte AMELI. Je suis rattaché à la caisse du Val de Marne (94) mais aujourd'hui j'habite dans l'Hérault (34). Problème : le fait de cliquer sur "mot de passe oublié" ne fonctionne pas et on m'invite à contacter le 36 46. La CPAM de l'Hérault n'a absolument pas accès à mon dossier puisque je suis rattaché au 94... et la CPAM du 94 est injoignable par téléphone car trop sollicité. Du coup je suis bloqué. Que faire ?
Savez-vous s'il est possible d'imprimer l'attestation sur une borne sans rentrer le code ? (que je ne me rappelle plus...)
La borne extérieure de la CPAM de Montpellier n'a plus de papier...
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour ninja-tds,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".
Si besoin, je vous suggère de réitérer votre appel au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Enfin, si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".
Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant :
https://lannuaire.service-public.fr/navigation/msap
Je vous souhaite une très bonne journée.
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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