Rubrique CONCLUSION du rapport médical de révision d''INVALIDITE ?

Bonjour à tous,
J'ai demandé l'admission en invalidité de 3ième catégorie. Deux mois après ma demade, j'ai reçu une notification de maintien en 2ième catégorie (par le service administratif). Mon médecin traitant m'a réclamé le rapport médical de révision d'invalidité. Sur ce document, il est noté en page 3/3 (dernière page) à la rubrique conclusion "Capacité gain <= 50% avec changement de catégorie (AF révision) catégorie 3 du JJ/MM/AA) . A partir de là, je souhaite comprendre la signification de cette phrase, et si la décision est la 3ième catégorie qu'est ce que je dois faire pour faire corriger cette erreur ? Est il possible d'obtenir l'invalidité de 3ième catégorie sans la tierce personne alors que le calcul de la 2 et 3 est identique? En plus, je précise que le médecin conseil a complété le tableau des actes et il y a retenu 7 actes que je ne peux pas faire seul. Aussi, je ne vois pas quel est l'intérêt de faire un contentieux avec la Caisse, sauf à comprendre qu''en définitive le médecin conseil de la caisse ne peut pas décider seul et qu'il adresse les personnes devant la commission médicale de recours amiable, d'où la notion (Af révision) dans la conclusion. Merci de votre aide pour la compréhension de cette situation. Bien à vous. Avec mes remerciements

AB AME

Réponses

Bonjour AB AME,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".