peut on rouvrir le dossier maladie pro une fois cloture et sous quel conditions?

j ai une maladie professionnelle qui a ete accorde le 3 sept 2018 et le medecin conseil a cloturé le dossier et donné une incapacite en une fois mais peu t on le rouvrir et dans quel cas? je suis au chomage et des douleurs persistent et comment faire si j ai des soins ?

neness

Bonjour neness,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, concernant les démarches à effectuer en cas de rechute.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

Vous trouverez également des informations complémentaires en consultant cette page du site ameli.fr : "Les démarches en cas de prolongation, consolidation, rechute ou guérison".