Peut on avoir un remboursement css deux fois sur une même couronne si celle-ci est faite dans deux cabinets différents ?

Je dois refaire une couronne faite cette année sur une même dent mais pas dans le même cabinet dentaire. je suis bénéficiaire de la css serais je remboursé ?

cabinet dentaire

Bonjour cabinet dentaire,

Je vous conseille de lire la réponse apportée par notre experte ameli, Élodie, dans ce topic : Prothèses dentaires et complémentaire santé solidaire.

Vous trouverez des informations complémentaires dans ce sujet : la prise en charge des soins dentaires dans le cadre de la complémentaire santé solidaire.

Je vous recommande aussi de discuter avec votre professionnel de santé.

Je vous souhaite une bonne journée