J’ai besoin de mon attestation de securite sociale , que ce que je dois faire?

J’ai besoin de mon attestation de securite socaile , j’ai pas mon compte ameli et j’ai pas le numero de securite sociale pour la crées , et mon employeur me le demande d’urgence pour que on puisse me paye , que ce que je peut faire

Marcelline

Réponse approuvée par Marcelline

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

L’employeur n’a pas besoin du numéro de sécurité sociale pour vous payer. Il peut faire le nécessaire avec l’URSSAF..

Ensuite, si vous n’avez pas de numéro, quelle est votre situation?

Autres réponses

Bonjour Marcelline,

Je vous remercie de suivre les indications communiquées lors de votre première question sur ce topic intitulé "Impossible de créer un compte ameli ?"