Impossibilité création compte Amélie

Bonjour, depuis plusieurs jours je tente de créer un compte amélie. Après avoir compléteé le RIB et le numéro de série de la carte vitale photo et cliqué sur suivant. La fenetre qui charge affiche :
"The requested URL was rejected. Please, consult with your administrator.

Your support ID is: < 8810528622743131523>

[Go Back]"

Je pense que c'est un problème généré par votre site. merci de faire le nécessaire ou de me dire quelle marche à suivre si cela vient de moi

ELodidi

Bonjour ELodidi,

Il s'agit d'un dysfonctionnement temporaire. Je vous remercie de bien vouloir procéder à la création de votre compte ameli ultérieurement.

Si toutefois le problème persiste, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en composant le 36 46.