Bug informatique prélèvement à tort csd rds casa a taux plein

Bonjour est-ce que le bug informatique depuis 3 mois sur le prélèvement à tort csd rds casa a taux plein va être résolu pour le mois le 7 avril 2023
Et la régularisation des sommes prélevées à tort
Si vous avez la réponse
Je vous remercie sincèrement

Hope1

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Hope1,

Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Nos équipes travaillent actuellement à la résolution du problème plus complexe que prévu, une régularisation sera effectuée dans les meilleurs délais par nos services, sans aucune démarche de votre part.

rzh91

bonjour
je vous confirme que le bug continu l'annonce du paiement apparait sur ameli et le prelevement csg est toujours en cours...

rzh91

et franchement ces reponses de la secu en mode copier coller vous pourriez vous abstenir

dites nous clairement nos informaticien sont nuls le bug est toujours en cours pas de regul pour avril la galere va encors continuer histoire qu'on sache a quoi s'attendre pour encore 30 jours de suspens

JP94800

Toujours le même problème avec un message disant que le correctif serait sur la pension d'avril payée en mai et les régularisations des prélèvements de cotisations a tort serait fait dans les meilleurs délais.....
Un expert Améli peut nous traduire l'expression "dans les meilleurs délais"ça devient lassant et surtout ce manque de respect !!!!