Notification fin de droit IJSS reçu 3 mois après, quel recours ?

J'ai reçu sur mon compte amelie une notification de fin de droit IJSS 3 mois après la date effective.
Le 13 février 2023 je reçois la notification de fin de droit IJSS à compter du 13 novembre 2022 ( date antérieur)
Je m'étais pourtant à plusieurs reprises rapprochée de la secu pour connaître la date effective de ma fin de droit, car ayant été 6 mois en mi temps thérapeutique, j'ai enchaîné ma reprise sur du tps plein. ( moins d'1 an et j'ai une ALD)
La cpam m'a rassurée sur le fait que mes droits étaient encore ouverts et que je serai prévenu bien à l'avance. ( j'ai les correspondances )
Le 5 janvier une demande de catégorie 2 à été demandé, j'ai été co vocque par le médecin conseil qui a mis un avis favorable, mais je n'ai tjs pas reçu la notification, ce qui me laisse sans ressource depuis 2 mois, car je suis payée par subrogation et mon employeur a retenu les derniers versements de la secu sans m'en avertir.
Le bulletin de paie de mars, m'indique que je suis redevable à mon employeur d'un trop perçu IJSS de 2575€sur la période du 13 novembre 2022 au 31 janvier 2023.

Merci de m'aider, je vis une situation difficile en ce moment et tout cela complique mon quotidien, quel recours puis je avoir pour régulariser cette situation ?

Chach

Bonjour Chach,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.

Cependant, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin d'obtenir une réponse personnalisée à votre demande.

Vous avez également  la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en point d'accueil depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.

Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil