Épilation laser

Bonjour je voudrais savoir pour l Épilation laser définitive des poils ci Je fait a l hôpital ci c'est pris en compte par la caisse de maladie.je suis en ALD A 100 0/0. Dans l'attente d'une réponse de votre part veuillez agréer madame monsieur l'expression les plut sincères.

Didi 87

Bonjour Didi 87,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Remboursement épilation laser".

Autres réponses

Didi 87

Bonjour je voudrais savoir où ce trouve consultation ce topic intitulé remboursement épilation laser veuillez agréer madame monsieur l'expression les plut distinguées

Bonjour Didi 87,

Pour consulter le topic indiqué par Géraldine, expert ameli, je vous remercie de cliquer ici : "Remboursement épilation laser".