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Contacté 3422, contacté Améli, contacté Caisse des Mines Arras.
Personne de capable de palier à ce problème.
Plus de DMP, donc plus de Directives Anticipées, pas de Dossier Médical. Le Néant!!!
Pourquoi un tel problème concernant Mon Espace Santé?
4 mois que cela dure, désespérant!
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Inscrit(e) le 30/03/2023
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Bonjour cricri,
Vous pouvez trouver des informations utiles au sujet de votre espace numérique personnel et sécurisé "Mon espace santé", dans cet article disponible sur le site ameli.fr : https://www.ameli.fr/assure/sante/mon-espace-sante
Si besoin, vous pouvez aussi consulter cette rubrique d'aide : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes
En dernier recours, vous pouvez contacter le 34 22 qui pourra vous renseigner à ce sujet. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).
Je vous souhaite une excellente journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilLe dmp existe toujours.
Après maintenant sa consultation en tant que patient se fait par « mon espace santé » mais il y est juste intégré. Vos professionnels de santé peuvent toujours l’alimenter et le consulter.
Pour le reste si vous rencontrez des difficultés d’accès à mon espace santé c’est bien la hotline dédiée qu’il faut contacter
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Inscrit(e) le 01/02/2022
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Inscrit(e) le 01/02/2022
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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Inscrit(e) le 18/02/2022
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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