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Création Mon Espace Santé?

Contacté 3422, contacté Améli, contacté Caisse des Mines Arras.
Personne de capable de palier à ce problème.
Plus de DMP, donc plus de Directives Anticipées, pas de Dossier Médical. Le Néant!!!
Pourquoi un tel problème concernant Mon Espace Santé?
4 mois que cela dure, désespérant!

cricri

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Bonjour cricri,

Vous pouvez trouver des informations utiles au sujet de votre espace numérique personnel et sécurisé "Mon espace santé", dans cet article disponible sur le site ameli.fr : https://www.ameli.fr/assure/sante/mon-espace-sante

Si besoin, vous pouvez aussi consulter cette rubrique d'aide : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes

En dernier recours, vous pouvez contacter le 34 22 qui pourra vous renseigner à ce sujet. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).

Je vous souhaite une excellente journée.

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Elryn

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Le dmp existe toujours.

Après maintenant sa consultation en tant que patient se fait par « mon espace santé » mais il y est juste intégré. Vos professionnels de santé peuvent toujours l’alimenter et le consulter.

Pour le reste si vous rencontrez des difficultés d’accès à mon espace santé c’est bien la hotline dédiée qu’il faut contacter