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Francaise résidant à l'étranger (Allemagne), j'ai d'adhéré en janvier 2022 à la CFE (Caisse des Francais de l'Étranger) pour une réouverture de mes droits une fois le délai de carence de 3 mois passé. Jusqu'à début avril, je n'ai donc ni carte vitale ni droits ouverts en France.
J'ai recu cette semaine un courriel de assurance-maladie@info.ameli.fr m'informant de la création de mon espace santé. Il y est indiqué que le service Mon espace santé sera créé automatiquement dans la mesure où je l'active dans un délai de 6 semaines avec ma carte Vitale et le code provisoire mentionné dans le courriel. J'ai bien le code, mais pas de carte vitale. Comment procéder à la création dans ce cas ? J‘ai tenté de joindre le 0184903646, mais j’échoue dès la première étape puisqu‘il est demandé le département de la caisse de rattachement. Lequel est-il dans mon cas (francais résidant à l'étranger) ? Par avance, merci !
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour IsaGHdu14,
Je vous invite à prendre connaissance de la foire aux questions présente sur Mon espace santé. Depuis l'étranger, vous pouvez joindre les équipes de Mon espace santé en composant le +3318 490 3422.
Bonne journée
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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