Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Creation de mon espace santé sans carte vitale

Francaise résidant à l'étranger (Allemagne), j'ai d'adhéré en janvier 2022 à la CFE (Caisse des Francais de l'Étranger) pour une réouverture de mes droits une fois le délai de carence de 3 mois passé. Jusqu'à début avril, je n'ai donc ni carte vitale ni droits ouverts en France.
J'ai recu cette semaine un courriel de assurance-maladie@info.ameli.fr m'informant de la création de mon espace santé. Il y est indiqué que le service Mon espace santé sera créé automatiquement dans la mesure où je l'active dans un délai de 6 semaines avec ma carte Vitale et le code provisoire mentionné dans le courriel. J'ai bien le code, mais pas de carte vitale. Comment procéder à la création dans ce cas ? J‘ai tenté de joindre le 0184903646, mais j’échoue dès la première étape puisqu‘il est demandé le département de la caisse de rattachement. Lequel est-il dans mon cas (francais résidant à l'étranger) ? Par avance, merci !

IsaGHdu14

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sophie

  • 4366 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour IsaGHdu14,

Je vous invite à prendre connaissance de la foire aux questions présente sur Mon espace santé. Depuis l'étranger, vous pouvez joindre les équipes de Mon espace santé en composant le +3318 490 3422.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile