Creation de mon espace santé sans carte vitale

Francaise résidant à l'étranger (Allemagne), j'ai d'adhéré en janvier 2022 à la CFE (Caisse des Francais de l'Étranger) pour une réouverture de mes droits une fois le délai de carence de 3 mois passé. Jusqu'à début avril, je n'ai donc ni carte vitale ni droits ouverts en France.
J'ai recu cette semaine un courriel de assurance-maladie@info.ameli.fr m'informant de la création de mon espace santé. Il y est indiqué que le service Mon espace santé sera créé automatiquement dans la mesure où je l'active dans un délai de 6 semaines avec ma carte Vitale et le code provisoire mentionné dans le courriel. J'ai bien le code, mais pas de carte vitale. Comment procéder à la création dans ce cas ? J‘ai tenté de joindre le 0184903646, mais j’échoue dès la première étape puisqu‘il est demandé le département de la caisse de rattachement. Lequel est-il dans mon cas (francais résidant à l'étranger) ? Par avance, merci !

IsaGHdu14

Bonjour IsaGHdu14,

Je vous invite à prendre connaissance de la foire aux questions présente sur Mon espace santé. Depuis l'étranger, vous pouvez joindre les équipes de Mon espace santé en composant le +3318 490 3422.

Bonne journée