Refus envois courrier médecin traitant

Bonjour,

La médecine du travail a transmis un courrier à mon médecin traitant pour avoir son avis sur ma reprise de poste après 1mois d’arrêt, à savoir si je suis apte ou inapte suite à la prise d’un traitement donné par un psychiatre.
Mon médecin traitant m’a envoyé vers le psychiatre avec un courrier demandant son avis car ce n’est pas elle qui m’a prescrit le traitement. Celui-ci lui a répondu que j’étais apte via un courrier en expliquant ma pathologie et mon traitement. Je le lui ai transmis mais voilà qu’elle refuse de répondre au médecin du travail m’indiquant qu’elle n’est pas habilité à le faire et que c’était à moi de revoir le médecin du travail et de lui remettre le courrier du psychiatre.
Sauf que je ne souhaite pas que la médecine du travail sache que je suis suivi par un psychiatre comment faire?
La médecine du travail demander juste que le médecin traitant réponde si le travail est compatible à mon poste par e-mail pour éviter justement que ça prenne trop de temps, en attendant je ne peux plus travailler tant que la médecine du travail n’a pas de retour.
Cordialement.

Pipou

Bonjour Pipou,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à faire un point avec la médecine du travail.