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Suite à de nombreux courriers postale pour que l'on puisse me re donner l'asi malgré que les pièces la sécurité sociale les avait déjà !! la semaine dernière on m'a dit que je percevrai un rappel de l'asi et la pension et le remboursement de la csg et crds et que j'aurai un acompte de l'asi mais ne voyant rien venir j'ai appelé après deux conseillers le 3 eme conseiller m'a dit que tout était bloqué et que je ne percevrais rien ? donc déjà en croyant avoir l'acompte j'ai payé des factures en retard , donc je suis débitrice et je vais me retrouver avec aucun revenu !! je vais avoir des soucis avec ma banque et ne pourra payer mes factures du mois ni manger ?de l'aide svp merci
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Bonjour Nathalie,
Nous sommes navrés des difficultés rencontrées concernant votre dossier.
Cependant, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum. Nous ne sommes donc pas en mesure d'identifier précisément votre situation.
Vous pouvez essayer de joindre un conseiller depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 dans les heures de plus faible affluence soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h.
Vous trouverez également toutes les adresses et les horaires des points d'accueils sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 27/03/2023
Voir le profilBonjour, merci pour votre réactivité , j'aimerai pouvoir vous transmettre mon numéro de sécurité sociale la réclamation j'en avais déjà effectué une et je n'ai pas de nouvelle mes appels ne servent à rien !!! et là j'ai peur d'être sans ressource !!!
Bonjour Nathalie,
Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation de vos données personnelles, je n’ai pas accès à votre dossier personnel.
Comme indiqué dans ma précédente réponse, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 27/03/2023
Voir le profilre, j'ai compris mais quand on arrive à avoir une personne je n'ai pas d'info ?!!!
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