invalidité declaration de ressources impossible

Je suis supposée recevoir une pension d'invalidité. J'avais rempli un dossier pourv cela fin d'année 2022 et en fevrier tout a bien fonctionné mais maintenant mars 2023, je vois que la pension doit etre versée entre le 8 et le 13 du mois nous sommes fin mars 24.03 et toujours rien. Pourquoi? Car je doi s declarer mes ressources.... ok je suis ce que l'on me dit... on me dit d'aller a l'onglet mes demarches et la declarer mes ressources (mais ils ont oublié que la 1ere fois, c'est impossible! Il doit y avoir quelque chose qui apparait tout seul....
Bravo l'administration francaise vous tenez bien votre reputation...
Bref j'attends j'assome ameli de questionspeut vont ils finir par faire avancer le chmilblik....
Cordialement a tous.
VD

virginie061281

Réponses

Bonjour virginie061281,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Comme précisé précédemment, n'ayant pas accès à votre dossier personnel pour raisons de confidentialité, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez également effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.