Est-ce que les psychiatres acceptent l’AME ?

Je viens d’avoir l’aide médical d’état et je ne sais toujours pas comment l’utiliser car je ne sais pas qui accepte et qui l’accepte pas, la je suis désespérément en train de chercher est ce que les psychiatres acceptent l AME ? Même sur l’annuaire santé du cite ameli j’arrive pas à savoir

Anya

Réponses

Bonjour Anya,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet des prestations prises en charge par l'AME.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.