comment trouver des médecins généralistes ou des dentistes qui acceptent la carte AME ?

bonjour, comment trouver un médecin généraliste ou un dentiste acceptant une carte AME (Aide médicale de l'État) ? Les médecins sur doclib acceptent-ils la carte AME ?
J'ai essayé cet "annuaire santé". je n'ai jamais trouvé de médecins à saint avold ou folschviller 57730 . je obtiens toujours aucun résultat. J'apprécie toute aide qui pourra me guider pour trouver un médecin généraliste ou un dentiste acceptant l'AME à folschviller ou à saint avold. Merci

HB

Bonjour HB,

L'aide médicale de l'État (AME) est destinée à permettre l'accès aux soins des personnes en situation irrégulière au regard de la règlementation française sur le séjour en France. Elle est attribuée sous conditions de résidence et de ressources.

N'importe quel médecin conventionné est à même de vous consulter et d'accepter votre carte AME. Vous pouvez donc contacter le professionnel de santé de votre choix.

Vous trouverez la liste des prestations prises en charge en consultant cet article du site ameli.fr "Aide médicale de l'État et soins urgents".