pension invalidité

bonjour , j'ai été diminué de ma prévoyance d'environ 170€ sois disant cause inflation j'ai été augmenté de ma pension invalidité elle était de 1106€35 cpam et avant 1063€80 ont augmente les pensions invalidé pour etre diminué par la prévoyance ???

pipiou2503

Bonjour pipiou2503,

En effet, le montant de votre pension varie en fonction des ressources déclarées, comme l'indique cet article du site ameli.fr : "Le montant de votre pension d’invalidité".

Concernant le montant perçu par votre prévoyance , nous ne sommes pas habilités à vous fournir de renseignements, je vous invite donc à contacter l'organisme qui vous indemnise.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Elryn

Cela ne concerne pas la cpam mais en effet d’autres invalides ont relevé la même incoherence.

l'augmentation des pensions beneficient aux prevoyances qui reduisent leur part.
des groupes existent pour interpeller les politiques à ce sujet