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Erreur dand la demande ALD ?

Bonjour, j'ai demandé à mon médecin traitant d'établir pour moi une demande d'ALD.

Il a établi la demande en ligne et m'a remis un imprimé du protocole de soin électronique. Dans ce protocole, il a saisi le bon numéro d'ALD, mais une mauvaise pathologie, qui ne correspond pas à la maladie que j'ai (il a choisi une autre pathologie qui rentre dans le même numéro d'ALD, mais avec un autre code CIM10).

Je lui a signalé cette anomalie, mais il me dit que ce n'est pas grave, car c'est de toute manière le même numéro d'ALD. J'ai insisté, rien à faire.

Cela me laisse dubitatif : a-t-il raison ? Et si non, comment corriger ?

Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée,
Jean

Jean

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Laetitia

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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

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Bonjour Jean,

Je vous invite à interroger le service médical en contactant un conseiller par téléphone ou 36 46 ou ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli.

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