Plainte contre médecin conseil

Bonjour
Aujourd'hui j ai du me rendre à un convocation pour consolidation de mon at .
Lors de l entretien , ce médecin était autain ne me regardait même pas quand je parlais juste sur l ordi ..
A la fin il me sort je met fin à votre accident de travail .
Je lui dit donc que mes douleurs ne sont pas pris en compte et me répond que je toucherai une compensation pour douleur persistante dans la zone impactée pour lui par l at .
Je comprend pas trop
Il m explique que soit disant une case pour rajout n à pas été cochée pour prendre en compte le reste de mes douleurs et que cela était trop tard .
A la fin ,il me sort que lorsqu on a des soucis on doit bouger son cul pour se soigner
Je suis restée estomaqué de ce que je venais d entendre et pas sur répliquer mais je trouve que cela est inadmissible et irrespectueux et je voudrais signaler son comportement et dire mais où ?
Merci

Sisi8311

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Sisi8311,

Je suis navrée de la situation que vous avez rencontré lors de votre convocation au service médical.

Si vous estimez que le traitement de votre dossier de la part du médecin conseil n'est pas satisfaisant, je vous invite à faire parvenir un courrier au médecin conseil chef afin de l'informer de cette pratique.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".