Médecin conseil et consultation bâclée

Bonjour

A ce jour en arrêt maladie pour COVID long, j'ai été reçu sur convocation par un médecin conseil de la sécurité sociale a Rennes.
Mes symptômes, qui sont toujours en recherches de soin adéquats, sont des douleurs qui m'empêchent de dormir plus de 2h d'affilée depuis plus de 6 mois d'où ou fatigue extrême me provoquant des malaises répétés.
Le jour de l'examen, ce médecin conseil m'a juste fait marcher sur la pointes des pieds et sur les talons ainsi que d'écouter mes poumons et a décidé en juge arbitre l'arrêt de mes indemnités journalières.
Malgré l'intervention de mon médecin traitant qui a été pris au téléphone avec mépris , et la médecine du travail qui s'oppose a ma reprise et qui n'a pas eu de réponse, je reste à ce jour sans revenu a cause d'un diagnostic bâclé et qui n'a aucun lien avec ma pathologie.

Je souhaiterais savoir si une plainte peut être déposée pour négligence a l'encontre de ce médecin conseil ne pouvant pas contesté sa décision sans me mettre dans une précarité financière totale ( 4 mois de traitement sans ressources)

Il est question ici de décision juste et non de demande financière.

Le COVID long (si c'est cela car un parcours de recherche de pathologie était en cours ) n'est pas une chimère que certains médecins peuvent éjecter d'une décision arbitraire sous couvert de soupçon hypocondriaque.

La souffrance existe et les répercussions sur nos capacités physiques et mentales sont réelles.

Merci de l'attention que vous porterez à ce messa

Covidlong35

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Covidlong35,

Si vous n'êtes pas d'accord avec la décision prise par le médecin conseil, je vous conseille de suivre les voies de recours qui vous sont indiquées dans la notification transmise par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez les informations utiles sur les voies de recours sur notre site ameli.fr, rubrique : "Comment contester une décision ?"

Bonne journée

Autres réponses

Covidlong35

La contestation est en cours mais je remet en cause les capacités du médecin ou en tout cas son examen qui n'a pas de rapport avec la pathologie

Covidlong78

Bonjour covidlong35,
J ai vécu la même chose que vous : un rdv bâclé sans explication, sans écoute. J ai une 20taines de symptômes qui m handicapent au quotidien, le médecin a tout balayé en 2 mn avec ironie et j ai du défiler dans son bureau en levant les bras.
Ou en êtes-vous de votre recours?
Je vais voir avec l association aprèsj20.
Bien cordialement