Notification de rente pour MP consolidé avec séquelles

Bonjour, je suis opéré d’une rupture tendon coiffe des rotateurs droite reconnue MP depuis le 6/02/2023 mon arrêt est actuellement programmé au 10/05/2023 quelle est la procédure de demande de notification de rente , sachant que je doit me faire opérer de la gauche dans 6 mois reconnue également en MP.
Merci de votre retour.
Cordialement

Knofler

Bonjour Knofler,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Accident de travail IPP (incapacité permanente partielle)".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant