Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

rente AT marquer au paiement mais jamais versée sur mon compte bancaire déja arrivé a quelqu'un ?

ma rente accident de travail versée depuis plus de 10 ans maintenant est marque au paiement en date du 13 mars mais a la date d'aujourd'hui rien de crediter sur mon compte premiere fois que cela m'arrive 'jai contacte cpam mais ils savent pas j'attend donc un appel depuis 48 h mais pour l'instant rien meme reponse a mon mail toujours rien . sa n'a lair de choqué personne a la cpam d 'habitude apres le marquage au paiement je les 3 jours aprés sur mon compte

nicolas 18

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Valérie

  • 2607 réponses publiées

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Voir le profil

Bonjour nicolas 18,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier. Je vous invite à patienter 

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bon courage dans vos démarches.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile