Connexion compte impossible?

Lorsque je veux me connecter sur mon compte on me renvoie sur une page où il est inscrit action interdite.Après contact téléphonique un code a été reçu mais toujours même page action interdite qui s'affiche.Sur le compte de mon conjoint idem.Merci pour vos réponses

Juliette

Valérie

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour Juliette,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli", tout particulièrement la foire aux questions.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant : https://lannuaire.service-public.fr/navigation/msap

Autres réponses

Juliette

Cela ne répond pas du tout à la question posée.Nous avions déjà un compte avec identifiant aucun problème jusqu'il y a environ 1 mois impossible de se connecter et toujours impossible après la délivrance d'un code envoyé par sms lorsque j'ai contacté la cpam par téléphone.nous sommes à chaque fois redirigé sur une page mentionnant action interdite

Bonjour Juliette,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Afin de pouvoir identifier votre problème, il est nécessaire d'avoir accès à votre dossier personnel. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc, comme précisé dans la précédente réponse qui vous a été apportée, soit à contacter un conseiller "France services", soit à prendre rendez-vous avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

POV'FRANCE

je confirme PROBLEME NON REGLE ! j'essaye vainement de me connecter sur mon espace et RIEN NE FONCTIONNE : CONNEXION INTERDITE! JE NE SUIS NI HAINEUX ET N INCITE PAS A LA VIOLENCE mais quand allez vous prendre ce problème à bras le corp pour que l'on puisse ENFIN UTILISER NOTRE ESPACE comme il se doit. PAR PITIE ARRETEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES IMBECILES AVEC VOS REPONSES ALAMBIQUES. LE PROBLEME VIENT DE CHEZ VOUS , DE VOTRE INFORMATIQUE A 2 BALLES QUI NE FONCTIONNE PAS ! J EXIGE QUE VOUS M 'ENVOYER TOUS MES RELEVES PAR COURRIER.
DOIS T ON PORTER PLAINTE DEVANT LE TRIBUNAL ADMINISTRATIF ? j'en ai MARE MARE MARE MARE , plus qu'assez de me battre contre l'incompétence de ce pays aux infrastructures obsolètes et désuètes.
JE PRECISE QUE JE N ai rien contre tous les pauvres salariés de ces institutions, victimes eux aussi de l'incompétence de nos dirigeants. On voudrait saboter nos services public au profit d'une puissance étrangère (la Russie, les USA?) nos politiques ne s y prendrait pas autrement .

Bonjour,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Pour faire le point sur l'accès à votre compte ameli, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Vous pouvez essayer de joindre un conseiller au 36 46 dans les heures de plus faible affluence soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".